LIVRES

 

Les maux de Pandore est une trilogie mettant en scène l'officier de gendarmerie Thierry Massilon et la journaliste Ayala Goldberstein.

L'exception française est le premier tome. Il est paru en septembre 2019.

Le sang des vierges, le tome 2, paru en juin 2020 permet de retrouver, dans une intrigue parfaitement indépendante, les principaux personnages. 

Une exception française

ISBN : 979-10-262-3997-0

Une série de crimes sordides ensanglante plusieurs départements de l’Est de la France. Des soldats sont assassinés par un tueur au comportement psychotique déstabilisant. Chargée de l’enquête, la gendarmerie nationale engage des moyens inédits dans une traque macabre et impitoyable. Pourtant, rien ne la préparait à affronter une telle exception dans l’histoire criminelle
française.
Entre erreur judiciaire et envers du décor, le lieutenant Thierry Massilon et Ayala la journaliste devront plonger dans les tréfonds de leur âme et se confronter aux pires des déviances.
Un thriller psychologique haletant qui mélange les sentiments humains et bouleverse tous les repères.

Offre #RestezChezVous

1,99 euros

la version numérique

Le sang des vierges

ISBN : 979-10-262-57547

Le corps d'une femme est retrouvé au pied d'un des monuments les plus emblématiques de la ville de Saint-Etienne. Un faisceau d'indices remet rapidement en cause la thèse du suicide privilégiée par les enquêteurs.

Alors que les autorités politiques de la ville reçoivent avec les honneurs un magnat russe venu investir une partie de sa fortune dans un projet immobilier d'ampleur, le capitaine de gendarmerie Thierry Massilon et la juge d'instruction Agnès Leithencore sont projetés, malgré eux, dans les soubresauts d'un scandale politico-immobilier où tous les coups sont permis.

Un roman policier au réalisme cru où les personnalités troublantes et dérives les plus abjectes s'entremêlent.

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2019 par Romain PASCAL - Créé avec Wix.com